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Ecole des Escales, 03/06/2021

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIALE

BASE ALTEA - EMBARQUEMENT

Code : BPAL2

Domaine client

1 jour/7 heures

Présentiel

Prérequis - BPAL1

Evaluation - 80% de bonnes réponses

Langues FR - EN

Recyclage - Aucun

Objectifs

Savoir gérer un embarquement en respectant les procédures ainsi que les consignes de sécurité et de sûreté, tout en gardant à l’esprit l’importance du travail en équipe

Participants

Nouveaux Arrivants Service au Client

Contenu

L’environnement et les missions de l’agent embarquement

Préparation de l’embarquement

L’affichage, les annonces et l’embarquement

Finalisation de l’embarquement

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter