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Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIAL

BASE ALTEA - EMBARQUEMENT

Code : BPAL2

Domaine client

Durée

7 heures

Méthode pédagogique

Présentiel

Prérequis

Base enregistrement sous Altea - BPAL1

Evaluation

80% de bonnes réponses

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Savoir gérer un embarquement en respectant les procédures ainsi que les consignes de sécurité et de sûreté, tout en gardant à l’esprit l’importance du travail en équipe

Participants

Nouveaux Arrivants Service au Client

Contenu

  • L’environnement et les missions de l’agent embarquement
  • Préparation de l’embarquement
  • L’affichage, les annonces et l’embarquement
  • Finalisation de l’embarquement

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter : mail.handicap@airfrance.fr