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Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

ALTEA DC-CM - ACCEPTANCE

Code : eACCEP

Domaine client

Durée

6 heures

Méthode pédagogique

E-Learning

Prérequis

Altéa DC-CM - Introduction - eSTART

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Connaître et savoir utiliser toutes les fonctionnalités spécifiques de l’enregistrement en Altéa DC CM (Departure Control – Customer Management)
Maîtriser l’emploi de l’onglet « Customer » et des menus associés

Participants

Personnels chargés de la fonction enregistrement

Contenu

  • Enregistrement des différentes typologies client
  • Enregistrement et taxation des bagages
  • Prise en compte des désideratas de siège
  • Enregitrement jusqu'à destination finale avec escale de correspondance (EBB)
  • Modifications d'un dossier d'enregistrement
  • Traitement des vols surréservés
  • Transfert sur un autre vol
  • Impression des documents

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros HT de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter : mail.handicap@airfrance.fr