FR / EN

Ecole des Escales, 08/09/2023

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

ALTEA DC-CM - ACCEPTANCE

Code : eACCEP

Domaine client

Durée - 6 heures

eLearning

Prérequis - eSTART

Evaluation - 80% de bonnes réponses minimum

Langues FR - EN

Recyclage - Aucun

Objectifs

Connaître et savoir utiliser toutes les fonctionnalités spécifiques de l’enregistrement en Altéa DC CM (Departure Control – Customer Management)
Maîtriser l’emploi de l’onglet « Customer » et des menus associés

Participants

Personnels chargés de la fonction enregistrement

Contenu

Enregistrement des différentes typologies client

Enregistrement et taxation des bagages

Prise en compte des désideratas de siège

Enregitrement jusqu'à destination finale avec escale de correspondance (EBB)

Modifications d'un dossier d'enregistrement

Traitement des vols surréservés

Transfert sur un autre vol

Impression des documents

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter