FR / EN

Ecole des Escales, 01/01/2025

MÉTIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIAL

FORMATION ALTEA POUR PERSONNEL EXTERNE

Code : FAPEX

FORMATION AUX MÉTIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

Service aux clients

Durée

7 heures

Méthode pédagogique

Présentiel

Prérequis :

Modules E-Learning Altea DC-CM eSTART - eACCEP - eBOARD

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Formation Altéa pour l'enregistrement et l'embarquement des clients, destinée au personnel externe

 

Participants

Personnel externe chargé de l’enregistrement et l’embarquement des vols AF

Contenu

  • L’environnement Altéa
  • Navigation
  • Périphériques informations sur les vols
  • Enregistrement des clients et de leurs bagages
  • Spécificités AF
  • Embarquement des clients

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr