FR / EN

Ecole des Escales, 03/06/2021

MÉTIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIALE

FORMATION ALTEA POUR PERSONNEL EXTERNE

Code : FAPEX

FORMATION AUX MÉTIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

Service aux clients

Durée - 7 heures

Présentiel

Prérequis - eSTART - eACCEP - eBOARD

Evaluation - 80% de bonnes réponses minimum

Langues - FR-EN

Recyclage - Aucun

Objectifs

Formation Altéa pour l'enregistrement et l'embarquement des clients, destinée au personnel externe

 

Participants

Personnel externe chargé de l’enregistrement et l’embarquement des vols AF

Contenu

L’environnement Altéa

Navigation

Périphériques informations sur les vols

Enregistrement des clients et de leurs bagages

Spécificités AF

Embarquement des clients

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter