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Ecole des Escales, 03/06/2021

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT «SERVICING BAGAGES»

BASE SERVICE BAGAGE - WORLDTRACER

Code : FBBLL

Domaine client

Durée - 3 jours soit 21 heures

Présentiel

Prérequis - Aucun

Evaluation - 80% de bonnes réponses

Langues - FR-EN

Recyclage - Aucun

Objectifs

Connaître les procédures et la réglementation en vigueur dans le cadre du traitement d’un incident bagage

Savoir réaliser le traitement opérationnel en fonction du type d’incident

Savoir créer, modifier et clôturer des dossiers AHL, OHD et DPR dans l’outil WorldTracer

Participants

Collaborateurs des services bagages de CDG

Contenu

Présentation de la réglementation et des procédures en vigueur

Traitement d’un bagage manquant localisé : AHL

Traitement d’un bagage en excédent : OHD

Traitement d’un dossier de bagage spolié et/ou endommagé : DPR

Traitement d’un réacheminement : RUSH et étiquetage

Description et consultation des matchs en WorldTracer

Recherche et lecture des historiques de dossiers incident bagage

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter