FR / EN

Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT «SERVICING BAGAGES»

FORMATION BAGAGE POUR PERSONNEL EXTERNE

Code : FBPEX

Domaine client

Durée

28 heures

Méthode pédagogique

Présentiel

Prérequis

Aucun

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Savoir assurer le traitement des irrégularités bagages, comprendre et gérer la messagerie électronique (Action File) en utilisant l’outil WorldTracer dans le respect des procédures et des valeurs de service Air France.

Participants

Personnel externe chargé de l’activité Service bagage et du traitement des incidents bagages.

Contenu

  • L’organisation du service bagages et World Tracer
  • Les dossiers de bagages localisés ou non
  • Les dossiers AHL, OHD, DPR
  • L’Action File
  • Les objets trouvés
  • Exercice récapitulatif
  • L’évaluation

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr