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Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIAL

GESTION COMPLETE DES VOLS

Code : FPGCV

Domaine client

Durée

28 heures

Méthode pédagogique

Présentiel

Prérequis

Module ALTEA DCCM

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de gérer  un vol sous ALTEA, de la préparation à J-2 à la clôture à J

Participants

Personnels chargés de la gestion des vols

Contenu

  • Le fonctionnement de l’outil Altéa
  • Les données numériques du vol
  • La préparation commerciale du vol
  • La préparation technique du vol
  • Le traitement des clients sur les vols en irrégularités
  • Le traitement des irrégularités des vols des compagnies assistées
  • La préparation des vols complexes
  • L’outil CFM pour la gestion des flux clients
  • La gestion des ressources secondaires
  • L’agent suivi
  • Préparation, analyse et suivi du vol par l’agent suivi
  • La Onload
  • Particularités

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr