Ecole des Escales, 03/06/2021
Prendre en compte les besoins spécifiques de la clientèle handicapée et à mobilité réduite, et d’y répondre par des attitudes et une communication adaptées
Nouveaux Arrivants Service au Client
Définition du handicap
La Relation Attentionnée
Les 5 attitudes
- Mots et attitudes adaptés aux personnes
- Handicap moteurs
- La déficience intellectuelle
- La déficience visuelle
- La déficience auditive
La réglementation
Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire
Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning
Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client
Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr
Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter