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Ecole des Escales, 03/06/2021

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

APPREHENSION DU HANDICAP

Code : PAPMR

Domaine client

Durée - 3 heures et 30 minutes

Présentiel

Prérequis - Aucun

Evaluation - 80% de bonnes réponses minimum

Langues - EN-FR

Recyclage - eRAPMR - 36 mois

Objectifs

Prendre en compte les besoins spécifiques de la clientèle handicapée et à mobilité réduite, et d’y répondre par des attitudes et une communication adaptées

Participants

Nouveaux Arrivants Service au Client

Contenu

Définition du handicap

La Relation Attentionnée

Les 5 attitudes

- Mots et attitudes adaptés aux personnes

- Handicap moteurs

- La déficience intellectuelle

- La déficience visuelle

- La déficience auditive

La réglementation

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter