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Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

APPREHENSION DU HANDICAP

Code : PAPMR

Domaine client

Durée

3.5 heures

Méthode présentiel

Présentiel

Prérequis

Aucun

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Recyclage appréhension du handicap - eRAPMR - 36 mois

Objectifs

Prendre en compte les besoins spécifiques de la clientèle handicapée et à mobilité réduite, et d’y répondre par des attitudes et une communication adaptées

Participants

Nouveaux Arrivants Service au Client

Contenu

  • Définition du handicap
  • La Relation Attentionnée
  • Les 5 attitudes :
  1. Mots et attitudes adaptés aux personnes
  2. Handicap moteurs
  3. La déficience intellectuelle
  4. La déficience visuelle
  5. La déficience auditive
  6. La réglementation

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros HT de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter : mail.handicap@airfrance.fr