FR / EN

Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT «SERVICING BAGAGES»

WORLDTRACER ACTION FILE

Code : PBACF

Domaine client

Durée

14 heures

Méthode pédagogique

Présentiel

Prérequis

Aucun

Evaluation

80% de bonnes réponses

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Savoir analyser, traiter, exploiter et transférer des propositions de match en intégrant la logique de production et le calcul des scores
Maîtriser les écrans et transactions utilisés

Participants

Personnels chargés de l’activité Service Bagages

Contenu

  • Présentation de la messagerie
  • Etude des propositions de match pour excédent de bagages
  • Explication de la logique de production des matchs
  • Identification et traitement des messages d'alerte

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr