Ecole des Escales, 03/06/2021
Prendre en compte les besoins spécifiques de la clientèle handicapée et à mobilité réduite par des attitudes et une communication adaptée
Nouveaux Arrivants Service au Client
Définition du handicap
Introduction : Obligations réglementaires et engagements Air France (TEX et SAPHIR)
- Handicap, déficience, incapacité et gestes associés
- La déficience intellectuelle
- La déficience sensorielle
- Le handicap moteur
Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire
Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning
Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client
Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr
Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter