FR / EN

Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

RECYCLAGE APPREHENSION DU HANDICAP

Code : eRAPMR

Domaine client

Durée

1 heure

Méthode pédagogique

E-Learning

Prérequis

Appréhension du handicap - PAPMR ou ePAPMR

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Recyclage apprehension du handicap eRAPMR - 36 mois

Objectifs

Prendre en compte les besoins spécifiques de la clientèle handicapée et à mobilité réduite par des attitudes et une communication adaptée

Participants

Nouveaux Arrivants Service au Client

Contenu

  • Définition du handicap
  • Introduction : Obligations réglementaires et engagements Air France (TEX et SAPHIR)
  • Handicap, déficience, incapacité et gestes associés :
  1. La déficience intellectuelle
  2. La déficience sensorielle
  3. Le handicap moteur

 

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros HT de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr