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Ecole des Escales, 03/06/2021

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIALE

ALTEA DC-CM BOARDING THE CUSTOMER

Code : eBOARD

Domaine client

Durée - 2 heures

E-Learning

Prérequis - eSTART

Evaluation - 80% de bonnes réponses minimum

Langues - FR-EN

Recyclage - Aucun

Objectifs

Connaître et savoir utiliser toutes les fonctionnalités spécifiques de l’embarquement en Altéa DC-CM Maîtriser l’utilisation de l’onglet « Boarding » et des menus associés

 

Participants

Les personnels chargés de la fonction « Embarquement »

Contenu

Préparation de l’ouverture du poste

Présentation des cas d’inégibilité à l’embarquement

Affichage des vols

Présentation de l’embarquement et du « désembarquement » des clients

Finalisation de l’embarquement

Impression des documents de fin de vol

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter