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Ecole des Escales, 01/01/2025

METIERS DU SERVICE AUX CLIENTS

AGENT D'ESCALE COMMERCIAL

ALTEA DC-CM BOARDING THE CUSTOMER

Code : eBOARD

Domaine client

Durée

2 heures

Méthode pédagogique

E-Learning

Prérequis

Altéa DC CM - Acceptance - eACCEP

Evaluation

80% de bonnes réponses minimum

Langues

FR-EN

Recyclage

Aucun

Objectifs

Connaître et savoir utiliser toutes les fonctionnalités spécifiques de l’embarquement en Altéa DC-CM Maîtriser l’utilisation de l’onglet « Boarding » et des menus associés

 

Participants

Les personnels chargés de la fonction « Embarquement »

Contenu

  • Préparation de l’ouverture du poste
  • Présentation des cas d’inégibilité à l’embarquement
  • Affichage des vols
  • Présentation de l’embarquement et du « désembarquement » des clients
  • Finalisation de l’embarquement
  • Impression des documents de fin de vol

Informations pratiques

Dates et lieux : À déterminer entre le fournisseur et le commanditaire

Délais d'accès : L'accès à la formation; estimée entre la demande et le début de la prestation; est de 48 heures minimum – accès immédiat pour e-learning

Tarifs : Cout pédagogique à partir de 90 euros de l'heure et par apprenant, devis établi sur mesure en fonction du nombre de participants et des demandes spécifiques du client

Contact : Du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures à l'adresse courriel suivante : mail.ecoledesescales.commercial@airfrance.fr

Accessibilité PSH : Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un accompagnement particulier, veuillez nous contacter: mail.handicap@airfrance.fr