Notre cursus de formation : Agent Service Client
Grâce à ce programme, vos collaborateurs effectueront l'intégralité des tâches nécessaires pour accueillir et prendre en charge les clients tout au long de leur parcours en aéroport.
*Nos salles de formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
L'agent d'escale commerciale accueille les clients depuis l'enregistrement jusqu'à l'embarquement de leur vol. Il assiste également en charge les clients à leur arrivée et veille au bon déroulement de la correspondance des voyageurs.
Accueillir et prendre en charge le client en aéroport
Effectuer les opérations d'enregistrement, d'embarquement ou de débarquement
Prérequis (modules e-learning)
Les prérequis sont des modules de formation (e-learning) obligatoires à suivre avant de débuter la formation de base. Les modules de formation sont envoyés directement aux participants.
- formation incendie - eRECYCINC
- Passage caution formation initiale - ePASSIFIS
- SMS base opération s sol - eSMSRECOP
- Emission de prestations sol sous ALTEA - eBEHBG
- Marchandises dangereuses Cat.9 (module obligatoire)
Formation de base (5 jours en présentiel)
La formation de base comprend plusieurs modules de formation. Ces modules permettent d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer les fonctions d'Agent d'Escale Commercial.
Ces formations peuvent être délivrées soit en présentiel et e-learning.
- Accueil compagnie nouveaux arrivants - eBPCIE
- Appréhension du handicap - PAPMR
- Fonction enregistrement - BPAL1
- Fonction embarquement - BPAL2
- Module Annonce ALTEA - BPALO
- Formation arrivée - FPARV
- Initiation aux signatures de service - FIDS
- Produits Business et Premium Economy - eBEBUP
- Promotion des options payantes - eBEBOP
Modules complémentaires
Les modules complémentaires peuvent être ajoutés à la formation de base. Ils permettent d'élargir le domaine de compétence de vos collaborateurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
- Base Worldtracer - Service bagages - FBBLL
- Agent des salons Classe Affaires
Si notre offre « clé en main » ne répondait pas à toutes vos attentes, n'hésitez pas à nous solliciter, nous réfléchirons ensemble à des solutions de formation personnalisées et adaptées à vos besoins.